Calimera ,
J'ai enfin fini le trousseau de naissance de la futur fille d'un couple d'amis ! Enfin bon, ça fait 1 semaine techniquement que c'est terminé, mais je n'avais pas prit le temps de faire les petites étiquettes explicatives ... Mélange de flemme, de fatigue et d'occupations diverses.
Je sais que je vous ai gonflé avec ce trousseau, mais il était pleins de nouveautés dont un challenge qui s'est plutôt bien passé au final. Voila donc le paquet :
Je ne vais pas vous remontrer tout, j'ai déjà fait des articles sur chaque élément , dont voici les liens :
La petite nouveauté sur cette photo, c'est la peluche. La peluche est un accessoire sacré pour un enfant, croyez-moi (Bon peut-être pas que pour les enfants ... Ou alors une grande enfant de bientôt 24 ans? :D). Mais pour une fois, un accessoire n'est pas de moi. Et oui, c'est la super copine Minoe qui l'a faite, après une commande que je lui ai passé avant qu'elle ne parte pour le Japon.
Faite en feutrine, à la main, elle est juste trop mignonne :3.
Pour une fois, un accessoire qui n'est ni violet ni rose, et je trouve que c'est super chou. La couleur est pile poile dans les tons que les parents aiment (pastels), elle est super douce et ... J'ai du mal à m'en séparer. Je crois que quand Minoe rentrera j'en commanderai une armé :3.
Il ne me reste plus qu'à faire un joli paquet pour l'offrir aux parents. C'étais vraiment un super challenge pour moi : entre la layette que j'adore tricoter, la couture que j'ai enfin tenté et la découverte du super joli point de la Baby Blanket, c'étais un super projet. Et j'espère en refaire un comme ça d'ici peu de temps.
Aller, je retourne à mes tricots, j'ai des commandes en attente et des centaines d'idées en tête ;).
A bientôt pour de nouvelles aventures laineuses !